Notre atelier est spécialisé dans la conception et la réparation de pièces en verre borosilicate ou quartz pour les laboratoires, la chimie et la recherche.Nous fabriquons des pièces sur mesure ou standard afin de répondre à vos besoins.
Verre Equipements est capable de réaliser de la verrerie industrielle telle que des ensembles de pièces spécifiques pour de la distillation avec des assemblages industriels.Nous distribuons une gamme QVF Supraline, ainsi que sa gamme d'assemblage.
De la conception à la fabrication, nous vous fournissons des solutions sur mesure grâce à notre département d'ingénierie.Traitements de verrerie et précision.
Verre Equipements fournit toute une gamme standard de verrerie de laboratoire : flaconnage, tube à essai, verrerie pour produits chimiques, ...Nous sommes également partenaire et distributeur de matériel de laboratoire.
Nous apportons des solutions pour les laboratoires sur vos manipulations et ensembles réactionnels.Conception de solutions d'agitation, de gestion de circulation de fluide et châssis et supports adaptés aux contraintes du laboratoire.
Les Hublots ou disques sont en verre borosilicate. Nous pouvons vous fournir différents diamètres et épaisseurs.
Le verre borosilicate ou verre à base de borosilicate représente une spécialité de verres supportant d’assez hautes températures pour la fabrication de hublot. Ce type de verre présente une température de travail intermédiaire entre les verres traditionnels à base de soude et les verres cristal à base de quartz. Ces verres ont un faible coefficient de dilatation thermique et sont moins sensibles aux chocs thermiques. Ils présentent en outre un bonne résistance chimique pour un hublot en verre.
Ce verre résiste bien aux chocs thermiques, même en forte épaisseur. Il peut être utilisé jusqu’à des températures de l’ordre de 400 °C. Il est recommandé toutefois lorsque l’on atteint ces températures de surveiller soigneusement le refroidissement qui doit se faire lentement et progressivement, surtout si le hublot est épais.
Le verre borosilicate, s’accommodant à de hautes températures, va aisément dans les appareils à laver la vaisselle et supporte les produits d’entretien les plus corrosifs.
Nous contacter