Notre atelier est spécialisé dans la conception et la réparation de pièces en verre borosilicate ou quartz pour les laboratoires, la chimie et la recherche.Nous fabriquons des pièces sur mesure ou standard afin de répondre à vos besoins.
Verre Equipements est capable de réaliser de la verrerie industrielle telle que des ensembles de pièces spécifiques pour de la distillation avec des assemblages industriels.Nous distribuons une gamme QVF Supraline, ainsi que sa gamme d'assemblage.
De la conception à la fabrication, nous vous fournissons des solutions sur mesure grâce à notre département d'ingénierie.Traitements de verrerie et précision.
Verre Equipements fournit toute une gamme standard de verrerie de laboratoire : flaconnage, tube à essai, verrerie pour produits chimiques, ...Nous sommes également partenaire et distributeur de matériel de laboratoire.
Nous apportons des solutions pour les laboratoires sur vos manipulations et ensembles réactionnels.Conception de solutions d'agitation, de gestion de circulation de fluide et châssis et supports adaptés aux contraintes du laboratoire.
La méthode de « ROBINSON » est utilisée pour la détermination de la taille des particules plus petites que 38 micromètres.
Elle est basée sur la différence de vitesse de sédimentation entre les particules légères et les plus grosses.
La sédimentation des particules résulte des deux forces opposées : la gravité et la friction entrainant un mouvement dans un milieu fluide. Dans la méthode « ROBINSON », un échantillon est pipetté à différentes périodes et à différentes profondeurs de la suspension du prélèvement dans une éprouvette.
Durée et profondeur sont déterminées à l’aide de la loi de stokes. La suspension pipetté est condensée et séchée et la pesée détermine le ratio de masse de la fraction pipettée.
-Appareil à pipette, modèle mural en accord avec la norme NEN 5 753 :
Ce modèle mural permet aussi le lien de plusieurs cadres, permettant aux unités d’être capables de traiter un plus grand nombre d’échantillons.
-Appareil à pipette, modèle de paillasse en accord avec la norme NEN 5 753 : REF P18415 et P18415.1
Les fractions des échantillons peuvent être prélevées simultanément avec le set de base. L’appareil à pipette peut être placé sur une paillasse de laboratoire. Par lien de plusieurs appareils, plusieurs échantillons peuvent être ainsi traités.
Le set contient, un châssis de paillasse avec support, burette avec réservoir en verre et poire ainsi qu’une éprouvette.
Nous Contacter